top of page

Mon univers et mon expérience !

Cher Minecraftiens, Minecraftiennes,

Je suis Yoma-tsilla, 2ieme Fondateur de la team HelixCraft et joueur invétéré des jeux sur console (surtout Les rpg et récemment le style action mais ouvert a tout genre de style de jeux).

Minecraft est un jeu qui ma parut étrange a l'époque (me disant "Mais qu'est ce que ce jeu") et après plusieurs vidéos de youtubeur montrant des tuto's ou leur créations, j’ai ressentie cette envie de vouloir possédé ce jeux qu'est minecraft et de construire mon univers.

J'ai eu l'occasion au final d'y joué sur le pc d'un ami qui l'avait acheté mais j'avais dur car je n'était pas habitué au clavier n'y a la souris, j'ai vite malheureusement abandonné puis est née la version PS3 et je me suis empressé de l'acquérir, et la le gameplay fut facile a prendre en mains.

Pendant 3 ans, j'ai pus acquérir un bonne expérience et je n'ai pas été déçus (je me suis même donné des défis "si vous pouviez voire le nombre de sauvegarde, vous ni croiriez pas, meme sur les Sims3 PS3 je n'en ai pas autant.)

Avec la version PS3 ce qui était dommage c'est qu'ont ne pouvais pas faire comme sur la version PC, et manquait cruellement beaucoup d'items, mais depuis les dernières mise a jours et les dernier patchs, les versions PS3/PS4 sont des a présent au même niveau, Par contre il est dommage de ne pas pouvoir rejoindre les serveurs pc, car mon ami le plus proche joue sur ceux ci et qu'il n'y a aucun moyen de se rejoindre.

Mais bon, depuis, je me suis mis a la version PC (difficilement) avec Jayijato pour notre serveur Orianna et je pense que se sera une belle aventure et un nouveau défi en tant que Gamer en tant que minecraftien .

Yoma-tsilla


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

  Infos Minecraft

  • Version stable actuelle : 1.9.4

  • Snapshot actuelle :

  • Version pour mod conseillée : 1.8.9

  • Forge : Cliquer ici

 > Découvrez Discord ! <

le compagnon ultime de

minecraft !

bottom of page